Devenez partenaire | Become a partner

Vous êtes ingénieur process

Vous devez garantir la capabilité de vos process de fabrication et la qualité de vos productions. La mesure est la clé de vos décisions, du choix des process jusqu’au pilotage du quotidien (cartes de contrôle).
Vous savez que la qualité des mesures est cruciale pour connaître et maintenir la capabilité de votre outil de production.
Mais êtes-vous sûr que les mesures sont réellement et quotidiennement au niveau de vos exigences ?

Comment nous pouvons vous aider :

Delta Mu vous accompagne dans l’évaluation de la qualité de toutes vos mesures, propose des stratégies pour optimiser la qualité des mesures (capabilité des processus de mesure), à chaque instant (surveillance de la dérive). Nous pouvons également préconiser des procédures de validation des nouveaux capteurs pour garantir leur interchangeabilité et la continuité des cartes de contrôle.
Au-delà des stratégies actuelles orientées SPC, notre mission s’inscrit dans la validation des données stockées, dans l’objectif de leur exploitation, dans un futur plus ou moins proche, en datamining et/ou en machine learning.

Contactez-Nous

Découvrez une nouvelle vision de la métrologie

En 25 slides découvrez 4 cas concrets où les mesures industrielles se sont avérées fausses. À l'heure du Big Data, de quoi vous donner matière à réfléchir.

Téléchargez les 4 cas